Conditions de vente

Toute personne commandant un arc KERARC se doit de lire et d’accepter les conditions de vente et de garantie ci-dessous. En conséquence, elle reconnaît en être informée et accepter celles-ci sans avoir à signer aucun document, le consommateur étant dans l’obligation d’en prendre connaissance.

GARANTIE:

Les arcs KERARC sont garantis un (1) an à compter de la date de livraison certifiée sur le bon de garanti et seulement pour son premier propriétaire en cas de revente. La garantie est annulée si: – il y a eu un mauvais entretien ou s’il y a eu modification postérieure à la fabrication – l’arc a été utilisé avec une corde autre que celle fournie ou fabriquée par KERARC – le propriétaire n’utilise pas une fausse corde pour bander l’arc – l’arc a été utilisé avec une flèche de moins de 8 grains par livre – l’arc a subi une décoche à vide – l’arc a été armé à une allonge supérieure à celle prévue pour le premier propriétaire – l’arc a une puissance supérieure à 60# ou une allonge supérieure à 30″

REGLEMENT:

Le client doit s’acquitter d’arrhes d’un montant de 1/3 du prix de l’arc à la commande, non remboursable (article 1590 du code civile); le restant est à payer avant l’expédition de l’arc. Le prix est majoré des frais d’envoi, à la charge du client, ceux-ci étant établi à la commande du produit.
kérarc hervé galpin